Rechercher
  • Corinne

En route vers notre nouvelle Humanité...

Le Pas...sage vers l'Humain Divin



La Conscience mondiale a jusqu'à ce jour été dominée en majeure partie par les émotions et les désirs.

Les importantes leçons qui sont transmises aujourd'hui à l'humanité par la désintégration inévitable des anciennes normes et dogmes soulignent clairement qu'il ne peut y avoir de paix ou de bonheur sans sagesse.

Une société qui est possédée par des désirs égoïstes ne peut jamais échapper à la souffrance et à la destruction finale qu'elle s'est créée elle-même.



Les modifications sur nos corps physiques...


Alors que les fréquences planétaires sont amplifiées, accroissant à la fois la sensibilité et les vibrations favorables et défavorables partout dans le monde, un nombre croissant d'individus remarquent qu'ils réagissent et sont beaucoup plus affectés par les conditions environnantes, intérieures et extérieures, mentales et émotionnelles (c'est-à-dire les énergies subtiles).


Ainsi, l'intensification des énergies subtiles sur Terre, à la fois extérieurement et de l'intérieur, nécessite le recâblage complet dans le corps physique et subtil.

Le système nerveux, les organes et glandes sont mis à niveau afin qu'eux aussi puissent supporter l'augmentation des fréquences qui se déversent continuellement sur la planète.


En conséquence, on observe beaucoup de symptômes des changements en cours aujourd'hui pour l'humanité, et ceux-ci comprennent : anxiété, irritabilité, tension, nervosité, agitation, dépression, confusion, inquiétude, peur, perte de mémoire, insomnie, visions, différents changements de perception, rêves lucides, etc.

Les symptômes physiques peuvent comprendre : maux de tête, musculature douloureuse, douleurs articulaires, digestion perturbée, manque d'appétit, fatigue, maux d'estomac, palpitations cardiaques, spasmes musculaires, allergies, etc.

Quelquefois, les variations d'énergie se feront sentir de manière irrégulière, oscillant entre l'hyperactivité et une lourdeur inhabituelle.

Par conséquent, des états psycho-émotionnels négatifs viennent perturber l'équilibre des processus organiques dans le corps en contribuant de manière plus dramatique encore à un affaiblissement, une dégénérescence et la maladie.


"Alors que de nouvelles énergies sont reçues, interprétées selon la perception de chaque personne, et par conséquent exprimées de manière unique, nos réactions positives ou négatives détermineront les réactions subtiles et physiques qui précipiteront les effets bénéfiques ou préjudiciables correspondants à tous les niveaux de notre constitution."
"Des pensées positives et des émotions saines ont une réaction très favorable sur les corps, à la fois subtil et physique, de l'homme ; elles améliorent aussi leur capacité d'assimiler la force de vie et de recevoir d'autres énergies bénéfiques."


Les modifications sur nos corps subtils...


Le corps éthérique (énergie subtile) qui constitue en partie l'aura humaine, est un récepteur (et un transmetteur) de forces et d'énergies vibratoires ; il est inséparablement relié à ses chakras éthériques (centres d'énergie) à travers lesquels passent les nouvelles fréquences, issues des plan supérieurs.

Chaque chakra, à son tour, est directement associé à une glande endocrinienne et certain plexus nerveux dans le corps physique.

Du fait de leur étroite relation avec les chakras, les systèmes endocrinien et nerveux de l'humanité sont en train de subir des changements radicaux : un processus de transmutation.

Les modifications sur Gaïa...


Les systèmes énergétiques humains, denses et subtils, sont inséparablement reliés à ceux de la Terre. Par conséquent, alors que l'humanité est purifiée et transformée, notre planète tout entière est simultanément et pareillement affectée.

La grille énergétique planétaire (le système nerveux de la Terre) et son réseau de vortex (le système de chakras de la planète) subissent aujourd'hui un processus de changement fondamental.

Certains anciens vortex s'atrophient et meurent, alors que d'autres sont vivifiés, et que même de nouveaux vortex apparaissent, réactualisant les centres énergétiques de la planète.



Le chemin vers la Nouvelle Conscience...


La transmutation de l'esprit mondial est plus que nécessaire pour guérir notre planète en souffrance ; les énergies entrantes de régénération, qui constituent le nouveau modèle éthérique pour la construction du Nouveau Monde, peuvent être évoquées par une disposition et des activités désintéressées et coopératives.

La Nouvelle Conscience Mondiale qui émerge aujourd'hui est obtenue par une coopération pour le bien commun, basée sur des motivations justes, par un exemple altruiste et par un engagement constructif à servir le monde.

Cette Nouvelle Conscience est de nature grégaire : c'est une conscience de groupe. En donnant l'exemple de la conscience unitaire, les individus qui manifestent les qualités essentielles de la Nouvelle Conscience introduisent au fur et à mesure un schéma vibratoire plus élevé à l'intérieur du champ aurique de la Terre.

Les nouvelles fréquences spirituelles d'énergie suscitées par leur activité positive aujourd'hui contribuent significativement à la rédemption de notre planète de même que de toutes ses différentes formes de vie.

"L'expansion et le rayonnement de la Nouvelle Conscience Mondiale aujourd'hui, activement présente dans le cœur de tous les individus qui s'éveillent, est une réalité d'une très grande puissance"

9 vues
Contact

© 2019 Crée par Corinne Leperrier.