Rechercher
  • Corinne

En route vers une Nouvelle Réalité de vie...

La nouvelle réalité humaine s’expand où de plus en plus de personne, re entende l’appel de leur âme qui nous invite à nous souvenir de qui nous sommes vraiment...

L'ascension planétaire est en cours et est modifié par un changement de fréquence...

La fréquence de la Terre a augmenté et continue d'augmenter, ce qui signifie que tout ce qui se trouve dans, sur et autour de sa surface est affecté par cette augmentation de fréquence.

Il est maintenant temps avec l'ascension de la Terre de suivre celle-ci dans la cinquième dimension et dans les suivantes...

"Le véritable changement est celui d’un changement de conscience...Un changement radical dans nos perceptions humaines qui nous emmène vers l'expérience d’une nouvelle réalité."

Nous expérimentons alors des transmutations au niveau physiques, mentaux, émotionnels, spirituels et dimensionnels comme jamais auparavant.

L’intégration de ces nouvelles énergies plus éthérées (4D/5D) est vitale à la réalisation d’une évolution de conscience supérieure.


Et dans ce processus d'Ascension, il devient alors essentiel de libérer des densités émotionnelles lourdes, de transmuter des schémas égoïques et mentaux erronés qui bloquent les états de conscience supérieurs.


Chaque personne rencontre alors de profonds changements intérieurs dus aux fréquences croissantes. Cette nouvelle conscience permet de re accéder aux aspects divins du Soi qui étaient en sommeil depuis des milliers d'années...

Le processus d’Ascension est donc la transformation du corps physique, du corps de lumière et de la conscience qui l’anime, afin de pouvoir maintenir un état vibratoire plus élevé.

Le Soi supérieur fusionne avec notre soi de dimension inférieure, après une très longue séparation dans l’expérience 3D.

Et, afin que le corps soit capable de maintenir cette fréquence plus élevée, il doit se transformer en une structure cellulaire à base cristalline.

L’ADN dormant doit être activé. Notre conscience doit s’élargir au-delà des limites de l’existence habituelle 3D/4D.


Nous réalisons que nous ne sommes pas uniquement un être humain mais plutôt un Être Divin faisant l'expérience humaine pour grandir et évoluer spirituellement.

En écoutant la voix de notre coeur et de notre Âme, nous accédons à une autre réalité de vie où nous retrouvons le chemin du retour à Soi, à la connexion à nos aspects divins.


Il s'agit donc d'acquérir une plus grande prise de conscience de notre réalité humaine afin qu'elle se connecte à ses aspects supérieurs, à sa multidimensionnalité, à ses origines célestes et christiques...


Ce processus d’ascension se fait à travers les petites prises de conscience du quotidien avec des évolutions de conscience, des changements de regards sur la vie et des effondrements conceptuels à plusieurs niveaux que ce soit mentalement, émotionnellement ou spirituellement.

Notre responsabilité principale dans ce jeu d’amnésie est donc de nous éveiller de notre illusion et de nous incarner en tant qu'Être Humain Divin.

6 vues
Contact

© 2019 Crée par Corinne Leperrier.